Guidon de dirt bike électrique E-STORM
Référence : 0430201000743
Guidon de dirt bike électrique E-STORM
Retrouvez ce guidon en acier de 600 mm de long pour pit bike électrique enfant
Me connecter
Référence : 0430201000743
Guidon de dirt bike électrique E-STORM
Retrouvez ce guidon en acier de 600 mm de long pour pit bike électrique enfant
Un souci au niveau du guidon de la dirt bike électrique de votre enfant ? Lebonquad vous vient en aide en vous proposant des pièces détachées de remplacement. Ce guidon, forgé dans un acier de qualité, est fait pour la moto cross électrique E-Storm. Disposant d’une longueur de 600 mm, ce guidon de pit bike électrique possède un cintrage de 180 mm et d’un diamètre aux extrémités de 20 mm. Pour ce qui est des pontets, il sera nécessaire d’utiliser des pontets de 22 mm. Bénéficiant d’un très bon rapport qualité-prix, ce guidon remplacera à merveille votre pièce d’origine.
CARACTÉRISTIQUES :
Un guidon de dirt bike électrique est la pièce centrale du poste de pilotage. En effet, tous les éléments permettant de conduire une dirt électrique sont fixés dessus. Ainsi, on retrouve les poignées, la commande de gaz, les leviers de frein avant et arrière avec les câbles et les pontets de guidon. Les pontets permettent de relier le guidon à la fourche sachant que cette dernière est connectée à la roue avant. Par conséquent, lorsqu’on tourne le guidon, c’est tout le train avant qui suit la cadence. Naturellement, si vous constatez que le guidon est tordu ou légèrement plié, il est nécessaire de le remplacer rapidement.
Pour changer le guidon de la mini moto électrique, il faudra démonter un certain nombre de pièces. Commencez par la plaque avant afin d’avoir plus de visibilité. Par la suite, il faudra enlever la mousse de guidon ainsi que les poignées de guidon. Il est recommandé de les remplacer également. Ensuite, déconnectez la gâchette de gaz ainsi que les leviers de frein. Soyez prévoyant et gardez bien de côté les différentes vis et entretoises. Une fois tous les éléments enlevés, vous pouvez vous attaquer aux pontets supérieurs. Dévissez-les afin de faire sortir le guidon. Faites le cheminement inverse pour installer votre nouveau guidon. N’oubliez pas de bien positionner les leviers de frein.
Une erreur est survenue , veuillez contacter le webmaster du site